mardi 30 octobre 2012

Et maintenant la suite !

C'est une grosse difficulté que d'entreprendre une carrière dans la bd.
Mais je me suis dit que si je n'essayais pas, je le regreterais toute ma vie.
Les très bon conseil de pro, mon beaucoup aidé.
Je pense que sans eux, j'aurais laissé tombé.
Bref, après 2 ans d'études sur le NINJA je me lance dans l'aventure.
J'espere beaucoup être publié par les éditions Joker.


Donc:

Je retourne sur mon projet d'album LE NINJA qui est constitué
de la façon suivante:
-Petites histoires sur deux planches et ce terminant sur un gag.
-Mettant en scène un super héros qui fait ces premieres armes difficilement.
-Chaque situation étant plus ou moins caricatural.

Cette bande dessinée tourne en dérision les principaux défauts et les stéréotypes généralement attribués aux super héros.…
Dans sa vie de famille et de super héros.
Les histoires, quoi que satiriques, sont toujours respectueuses,
elles donnent des super héros une image plutôt positive et sympathique,
voire farfelue.
L'histoire se déroule dans la ville de Rockville.

a suivre.
PS



Je cherche un scénariste pour m'aidé dans cette aventure........

1 commentaire: